Pilotes AUTO

Jérémy s’attaque à la Porsche GT3 !

Nous le suivons depuis ses premières sessions en karting et l’avons accompagné dès 2015 en Championnat Clio CUP. Jérémy Sarhy, plus jeune pilote de l’histoire de cette discipline n’aura cessé de nous impressionner tout au long de son parcours. Cette année, nous le retrouvons en Championnat Porsche Carrera Cup. Retour sur une saison 2017 riche en émotions, et sur la prochaine qui l’attend.

Avec plus de 80 podiums en sport mécanique national et international, Jérémy est notre jeune espoir en qui nous croyons depuis plusieurs années.

« Toujours viser plus haut » ce sont les maîtres mots de Jérémy qui l’auront mené jusqu’au Circuit Paul Ricard. Durant cette course incroyable, rassemblant 34 Clio, le jeune pilote aura dépassé 31 voitures, lui permettant de monter sur le podium. Un exploit de taille, du jamais vu. « Mon équipe (Vic’team)  était au bord du muret des stands, je les voyais me faire des signes pour que je continue d’attaquer. Je me suis dit qu’il fallait tout donner, que c’était maintenant ! C’était génial de pouvoir leur offrir ce spectacle ».

Cette prouesse lui permet de réaliser la semaine de sélection Porsche, sur le circuit du Castellet. Cette nouvelle saison sera très importante pour Jérémy, d’ailleurs, nous l’attendons en Porsche Carrera Cup France avec comme nouveau partenaire Paso Traiteur mais aussi, ses anciens et fidèles partenaires qui croient en lui depuis plusieurs années,

« c’est une opportunité incroyable, je compte bien saisir ma chance »

Nous épaulons Jérémy dans sa communication, et c’est avec un grand plaisir que nous continuerons les prochaines saisons. Nous réalisons ses dossiers de sponsoring depuis 2015 et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Vous souhaitez un suivi à la Jérémy Sarhy : personnalisé & impactant ? N’hésitez pas à contacter Natacha : natacha@autowebbb.com, elle se fera un plaisir de vous proposer des solutions de qualité et qui vous correspondent.

Book de sponsoring Porsche Carrera Cup France

Book de sponsoring Porsche Carrera Cup France

Circuit du Castellet Clio Cup Jérémy Sarhy podiums Porsche Carrera Cup vic'team